En 1957, alors que le secteur de l’industrie est en plein essor, M.Guy Lupezza fonde et préside le groupe Term, qui se présente alors comme étant précurseur de la robinetterie industrielle en France.
25 ans plus tard, en 1972, Term fusionne avec l’entreprise Cailhoux-Boudot pour devenir Term Cailhoux. C’est alors que la marque du même nom est créée.
La nouvelle entité se développe rapidement et fabrique une gamme complète de produits de robinetterie industrielle, de haute technicité (robinets, soupapes de sûreté, éjecteurs …). Ces produits sont principalement utilisés par des sites
nucléaires, des compagnies pétrolières, voire des usines d’armement en France dans un premier temps, puis à l’étranger.
C’est en 1986 que Term Cailhoux change de nom, pour devenir Aimco Term, toujours dirigé par M.Lupezza 30 ans plus tard. La nouvelle entité est créée dans le but de pérenniser son savoir unique des produits de la marque Term Cailhoux.
Aujourd’hui, nous continuons de fabriquer et de distribuer nos produits, toujours plus techniques et plus innovants, dans le but de conserver notre notoriété et d’optimiser notre développement à l’international.